Français





Bajo construccion
O Vers 1968 j'ai comencé á resentir un tres grand besoin d'avoir une rencontre personnelle avec le Seigneur et d'étre rempli par le Saint-Esprit.
Méme sij'avais grandi dans une maison chrétienne, je ne connaissait pas vraiment le pouvoir de Dieu et j'avais besoin de le connaítre d'une facón plus intime et personnelle.
J'ai decide de passer 3 nuits á prier dans un endroit calme et éloigné de la vilíe pour étre seul avec Dieu. Pendant cette période de temps, aprés queje finisais majouraée au travail, je continuáis á prier des que j'arrivais á cet endroit. C'est pendant la troiséme nuit que Dieu s'est presenté d'une facón tres spéciale.
Aprés cette merveilleuse expérience, j'ai quitté l'endroit et je suis retourné chez moi á l'aube et j'ai réveillé mes parents, mes fréres et mes soeurs. Nous sommes sortis de la maison et nous sommes alies visiter un orphelinat oü les administrateurs avaient l'habitude de prier avec tous les enfants á 4 heures du matin et c'est lá que mes soeurs et moi avons été baptisés par le Saint-Esprit. C'est depuis ce jour-lá que le feu de Dieu habite dans moi et que ma vie a changé.
Au debut je sortais avec ma soeur Noemi pour précher la parole de Dieu et pour chanter des louanges. Nous sommes alies vers le sud de mon pays,le Brésil, mais aprés quelque temps nous sommes arrivés en Argentine (plus précisément á la province de Corrientes y Misiones, dans te nord du pays.)
Queíques années plus tard, nous sommes arrivés á Buenos Aires á l'Assemblée de Dieu dans le quartier de Flores et c'est lá oü j'ai rencontre la femme de ma vie, mon épouse Cecilia. Nous nous sommes mariés en 1974 et. deux ans et demi aprés, nous avons quitté le pays vers la province de Córdoba pour travailler comme missionnaires dans le secteur de Marcos Juárez et des petits villages tels que Leones, Saira et autres.
J'ai laissé l'ofire dans les mains de Dieu et j'ai decide de suivre Sa volonté. Done, j'ai repris mon chemin vers l'Argentine. Le Seigneur ne taisaií que confiímer que Sa volonté était que moi et ma famille nous installions á Montréal.
Nous sommes arrivés le 11 mars 1987 etj'ai assumé mon poste de Ministre de I'Église Portugaise de Montréal le Hmarsdelamémeannéejusqu'en 1998.
Cette année-lá nous avons continué á travailler pour le Seigneur mais, cette fois-ci, en español. L'Asserablée de Dieu "Nouvelle Onction" est le résultat de notre désir de suivre toujours la volonté de Dieu. C'est avec amour et remerciement que nous pouvons diré que "jusqu'ici Jéhova nous a aidé et soutenu."